no access by Internet

  • Hello


    Sorry for my english. I'm french.


    I access a openmedia in local no problem.
    I access by internet only : interface of manage but no disk.
    I don't see all files in Raid Dark Disk.
    Why ?
    How you resolve a problem ?
    Idea ?
    Thank




    --------------------
    Je remets l'explication en français pour ce qui comprennent


    J'ai acces en local sans problème à openmedia et à ses disques durs sur le réseau local.
    J'ai acces par internet uniquement à l'interface de gestion de Openmedia mais pas aux disques durs.
    Pourquoi ?

    ----
    Cordialement
    Xavier
    Je suis désolé pour anglais moyen
    -----------
    Thank you All
    Bye
    Xavier
    I'm sorry for average English

    • Offizieller Beitrag

    Je remets l'explication en français pour ce qui comprennent
    J'ai acces en local sans problème à openmedia et à ses disques durs sur le réseau local.
    J'ai acces par internet uniquement à l'interface de gestion de Openmedia mais pas aux disques durs.
    Pourquoi ?

    Bien que je n'ai pas de réponse pour le problème technique, ce forum tente de travailler avec d'autres langues. Avez-vous essayé Google translate? Je suis un locuteur anglais utilisant Google translate pour écrire cette note. Si cette réponse a du sens pour vous, essayez-le. -> https://translate.google.com (Comme vous pouvez le remarquer, ce n'est pas parfait.)




    Plus d'informations sont nécessaires
    - La version d'OMV que vous utilisez. (2,0, 3,0?)
    - Qu'est-ce que vous utilisez pour un serveur?
    - De plus, le type de RAID et la configuration RAID peuvent être utiles.
    - Lorsque vous dites «accès depuis Internet», avez-vous essayé d'accéder à OMV à partir de plus d'un emplacement Internet?
    - Si vous utilisez un ordinateur portable pour accéder à votre serveur sur votre LAN local, utilisez-vous le même LAPTOP pour essayer d'accéder à votre serveur à partir d'Internet?
    - Utilisez-vous un plug-in pour visualiser les fichiers dans l'interface graphique?


    Encore une fois, il serait plus facile si vous réécrivez votre post original et fournir les informations ci-dessus en utilisant Google translate. Merci.
    ______________________________________________________


    ** For the English speaking forum moderators, the above is a recommendation regarding language translation. It's not technical advice. I asked for more information like OMV version, RIAD setup, if he's using a plug-in to view files in the GUI, if he's using the same LAPTOP to access locally and remotely, etc. **


    Using Google translate what I got out of the post is:
    On the local LAN, he can get into OMV's Web page. All is normal to include seeing the files on his hard drives.


    But when he attempts to do the same from outside of his home LAN, from a remote Internet location, he can log into OMV but he can't see his RAID drives and files, in the GUI.


    I did ask that he rewrite his original post, translated to English.


    Thanks

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!