merci pour tout , je viens de voir votre réponse ...
Posts by jfbordelais
-
-
ouf...j ai trouvé pour info voici le script
podman container exec -it photoprism-app photoprism passwd admin
-
-
bonjour, erreur aussi
root@OMV:~# docker compose exec photoprism photoprism reset
no configuration file provided: not found
-
bonsoir, voici ce que j ai tapé , mais comme je ne connais pas la prog Linux .
root@OMV:~# podman exec photoprism photoprism reset
Error: "photoprism" is a pod, not a container: no such container
-
bonjour, avez vous une idée de script pour réinitialiser le mot de passe de Photoprism ?
je suis avec le plugin (extension) OMV 7. j ai même désinstallé et réinstalle l extension PhotoPrism pour avoir une 1ere connexion avec login: admin , MdP:admin , cela nr fonctionne pas .
je me demande si cela ne vient depuis que je suis passer OMV7 ???
merci de votre aide .
-
bonjour,
j ai oublié ou ne fonctionne plus (un doute) mon mot de passe sur Photoprism comment peut on le changer avec Shell ? je suis sur OMV7 en plugin .
je me demande si le problème ne vient pas depuis la mise à jour OMV 7??
merci d avance
-
bonjour, ok merci pour l info, pas tout compris tout est redevenu normalement , j ai juste rebranchée une clef usb ext. qui était montée sur mon NAS ...
comment sauvegarder le système os de mon Nas ...puis je le faire avec OMV le plugin "sauvegarde USB"?
merci
-
bon , j'ai un peu plus d info il me met "dev/sda/can t open blockdev"...
et impossible de me login en "admin " sur écran branchez sur Nas ??? et bien sur impossible de se connecter avec adresse ip pour pouvoir accéder au tableau de bord .
merci de votre aide
-
bonjour, depuis la dernière mise à jour de plugin ( pour docker) qu openmediavault 7 m a proposé je n ai plus accès au tableau de bord . avec clavier directement sur mon Nas il ne reconnais plus mon mot de passe avec login "admin"? impossible d accéder avec omv-firstaid ...par contre j ai toujours accès à mes fichiers et ça fonctionne en ssh mot de passe reconnu .....
merci d avance
-
bonjour, depuis une mise à jour que m a proposé openmediavault 7 il y a 2 jours, je crois que c était pour docker j ai plus accès à rien .. il ne reconnait plus mon mot de passe en "admin ".directement clavier et écran connectés sur mon Nas .. en ssh ça fonctionne . et j ai aussi essayé omv-firstaid impossible...
merci d avance
-
bonsoir, merci macom ce script a résolu le "502 mauvais passerelle"
merci encore car j ai essayé pas mal de script ...
sudo rm /usr/sbin/omv-mkaptidx[/tt]
wget -O - https://github.com/OpenMediaVa…raw/master/fix6to7upgrade | sudo bash
-
bonjour, moi aussi depuis la mise à jour omv7.. 502 bad Gâteway...malgré tout j ai accès à mes fichiers, photos etc .. par file browser, smb ..
Une solution merci ?