Photoprism : importer dossiers photos depuis ordinateur et mettre identifiant et mot de passe de connexion a photoprism

• Bonjour,

Y a t-il des français ou des personnes qui parlent français par ici ?

Voilà mon problème :

J'ai installé photoprism avec le plugin sur mon omv. Et je souhaite importer des dossiers de photos sur photoprism de la façon la plus simple possible. Aussi j'aimerais mettre un identifiant et un mot de passe de connexion sur photoprism pour pouvoir avoir accès à toutes options de photoprism.

Toutes les solutions sur que j'ai trouvé sur internet me semble penible. Je suis très content d'omv et de photoprism mais je trouve vraiment bizarre qu'il n'y ai aucun bouton pour importer des dossiers photos, ce serai tellement plus simple.

Avez-vous des idées ?

Merci à tous

• Petit up,

J'essaie de transférer mes photos en local d'un disque dur externe vers le serveur openmediavault dans le dossier photoprism adéquat.

Je verrais si sa marche mais il y a 500 Go a transférer donc sa va prendre un moment...

Je suis toujours intéressé pour savoir faire sa avec le réseau en local ou à travers internet avec une solution très simple via Webdav, photosync ou autres...

Voilà merci à vous.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!