Explorateur de fichiers (file explorer)

  • Bonjour


    J'ai installé OMV et je m'en sert depuis 1 bon mois, la communauté FR n'est pas grande, mais malgré tout assez grande pour faire ses premiers pas, mais sans vraiment rentrer dans des détails, il faut souvent essayer soit même au risque de faire des erreurs, mais bon, c'est en forgeant que l'on deviens forgerons :)


    Il manque quelque chose de primordial dans OMV, un explorateur de fichiers ! Un outil simple et facile qui existe dans tout les NAS, dans lequel on aurait la possibilité de faire par exemple des transferts entre ses disques, sans passer par un PC intermédiaire.


    Alors je sais qu'on peu faire ça avec des lignes de commande,


    Pour répondre franchement linux est moi, on est pas copain, je me sert de lui, et je lui laisse une petite place dans mon garage, c'est un commun accord qui a ses limites, si je dois commencer a lui parler avec des lignes de commande il va vite finir a la rue...


    Si quelqu'un a une solution a ma requête, et peut détailler en profondeur les différentes étapes d'installations ça serais vraiment cool

    • Offizieller Beitrag

    You will increase the probability of a response if you write in English. Of course it is not mandatory.


    For a file explorer you can have a look at midnight commander (mc) for usage from CLI. Alternative to could be to install Webmin and use the file explorer integrated in webmin.
    Or you use Krusader: Installation and Setup Videos - Beginning, Intermediate and Advanced

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!